lundi, février 26, 2007

Les Noms d'Allah apportent la Santé


Voici une découverte formidable qui va aider tous ceux qui ont un problème de santé, et aussi tous les croyants qui veulent apprendre plus sur notre merveilleuse religion et le moyen d'améliorer notre pratique religieuse.

Le Dr Ibrahim Karim, égyptien d'origine, fondateur d'une nouvelle science appelée Biogeometry, a mis en évidence des découvertes extraordinaires sur nos pratiques musulmanes, la prière, le jeune, le ramadan, la nuit du destin, et beaucoup d'autres.

Le Dr Karim a étudié l'effet de la répétition d'un des 99 noms d'Allah sur le corps humain, et l'expérience a été réalisée avec des croyants et des non craoyants. Le résultat est étonant.

D'après le Dr Karim chaque nom apporte l'energie réparatrice nécesaire au bon fonctionnement d'un certain organe du corps. Soubhan Allah. et Voici le tableau de correspondance :

Je vous invite à lire son article sur son site web sur l'adresse:
http://www.biogeometry.com/arabic/makal2.php

Vous y trouverez aussi plein d'articles et d'informations intéressantes sur cette nouvelle science.

Je vous souhaite à tous une bonne santé et beaucoup de bonheur.
Nassim

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salam alikoum je m'interesse de trés prés à ton article en effet je suis moi meme concernés pr des problemes physique et si ce qu'avancait ce Docteur ce serait merveilleux. Néanmoins cher frére je suis du genre a vérifier ce que l'on me dit et à ne pas me faire de faux espors j'ai étais sur un autre site qui démontre que ce que dis ce Docteur est complétement faux et que ca pouraait méme causer du tort a la oumma. Donc si tu disposes des preuves démontrant le contraire qui prouve que ce docteur n'est pas un charlatan comme j'ai pus le lire sur d'autre site je te demande de les mettre en ligne khouya.
Subbnallah il ne faut pas donner de faux espoirs aux croyants tu risquerais de les decevoir.
En attente de ta réponse cher frére je te souhaite en ce mois d ramadan un trés bon ramadan.

Salam Alikoum

Nassim Hallal a dit…

Je suis trés content que ce message t'ai intéressé. Je ne connais pas le Dr Ibrahim Kareem personnellement, je ne pourrait donc rien dire sur son intégrité. Par contre je sais que :
1 - réciter les noms d'Allah, appelé Tasbih ou Dhikr est demandé à tout musulman, et ceci démontre qu'il a des vertues, même si on les ignorent.
2 - Le Dr Ibrahim Kareem est un Docteur en Suisse, et je pense qu'on devrait lui faire confiance dans ce qu'il dit. Malheureusement, c'est trop facile de démentir ce qui est trop nouveau pour nous (l'exemple de galiléé en est témoin).
3 - La meilleure façon de vérifier ce qu'il dit est de le mettre en pratique, si ça marche, tu a gagné, sinon tu auras essayé
4 - Il n'est pas interdit de donner l'expoir aux gens. Je te renvoie à l'effet placebo. Il est aujourd'hui établi que espérer guérir avec foie fait vraiment guérir. Alors, donnons l'espoir aux gens, même si nous n'avons pas de preuves. Je te renvoie à ce que dit le prophète SAW à propos de l'espoir.
ALors mon frère, suit ton instinct et demande conseil à Allah (Istikhara) et n'écoute pas tous ces gens qui passent leurs temps à critiquer ce que font les autres et à démentir ceux qui donnent de l'espoir.
Je te souhaite beaucoup de santé et de prospérité.
PS: si je peux aider avec ton problème de santé, envoie moi un email (nassim_hallal@yahoo.com) et je ferais ce qui est dans mon pouvoir. Salam