mercredi, février 28, 2007

Guérir avec l'Emotional Freedom Technique (EFT)

Vous avez peut être lu quelques part que 90% des maladie sont causées par le stress. Le Dr Ben Johnshon parle du stress physiologique qui est stoqué les cellules du corps. le Dr Deepak Chopra dit que le cancer n'est rien d'autre que le résultat d'un Evènement Emotionnel Significatif stoqué dans le corps. Le Dr Hagelin dit que notre corps est le résultats de nos pensées et de nos émotions. Le Dr Gary Craig dit que les émotions négatives sont la cause de tous nos problèmes.

Je suis certain que vous allez trouver beaucoup de résultats de recherches qui convergent vers le même résultat : Les émotions négatives sont notre pire ennemi. Si ces émotions ne sont pas résolus, notre inconscient les refoulent jusqu'à ce qu'ils soient résolus. A partir d'un certain moment, ils vont causer des désordres psychologiques et physiques. Si cette situation persiste, elle conduit inévitablement à des maladies.

Je vous propose aujourd'hui de découvrir une méthode révolutionnaire qui permet de libérer ces émotions négatives de notre corps et de notre inconscient et de retrouver une vie seraine et saine physiquement et psychologiquement. Cette méthode s'appelle Emotional Freedom Technique.

Cette technique a été inventée par un ingénieur qui s'appelel Gary Craig et est actuelement utilisée par des milliers de personnes dans le monde. Elle est trés simple à apprendre et à appliquer et les résultats sont tout simplement phénoménales. A titre d'exemple, elle permet de guérir une phobie en 5 minutes. Quel merveilleux cadeaux.

Découvez le site officiel de lé méthode sur le lien suivant :
http://www.emofree.com

Téléchargez le manuel en version originale sur le lien:
http://www.emofree.com/downloadeftmanual.asp

Télécharger une traduction du mauel en Français ou en Arabe sur le lien :
http://www.emofree.com/eft-manual-translations.htm

étudiez le manuel, essayez la méthode et profiter des bénéfices offerts.

Je vous souhaite une bonne santé et beaucoup de bonheur.

Aucun commentaire: